lundi 23 avril 2007

un premier titre

Je l’ai mal pris. Mon nom rayé sur la liste électorale. Je vais mettre du temps a le digérer mais tant pis, mon vote leur manquera.
Et depuis aujourd’hui, la vie du pays je m’en fout.
J’ai marché sur un bout de verre, j’ai voulu faire un bracelet de perles mais l’aiguille était trop grosse, je me suis cousu un doigt, j’ai encore loupé une date d’inscription et ça me vexe.
Petit à petit l’oiseau fait son nid et moi aussi. Je commence à comprendre qu’aller à l’école n’est pas une simple question de volonté. Peut être que je suis entrain de passer a coté de ma vie mais je suis dans mon nid. Pour tout. Pour prendre la parole, pour ne pas louper de train, pour être a l heure, pour ne pas dormir, pour ne pas voter, pour manger moins.
*enveloppe après enveloppe, le poison s'est dilué dans la république*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le monde part en vrille, le peuple se voile la façe, on a peur et on est opprimé mais on obéit tels des moutons car la peur d'un trop gros bouleversement nous effrai.
nous sommes trop habitués à ces politichiens et à ce régime, pourtant il faudrait changer tout ça.
a quoi bon se soucier de l'avenir d'un pays ou le peuple à peur d'évoluer?
merci la bible d'avoir crée le jugement dernier,tes fans sont en train de le réaliser.


prkoi j'écrit ça? ...