Salut! devinez qui c'est!
C'est moi l'Ad-min-istre-a-trice de ce blog.
15h52 ouais ok ca va, "biv" comme dirait ma mere qui se corrigera par la suite "ah non, C'EST biv". Tout s'est passé comme s'il manquait un mot.
En voila du veux tu en voila: On jugera la maison de Robin. Celle ci meme dont nous eussions foulé le pavé en ce week end de novembre, ou octobre, non novembre. Quand nous marchions la, tous trois dans la der des der, le dernier de tous les rayons de soleil de cette année qui touche a sa fin .Il etait pour nous et personne d'autre. Mais on l'a bien merité.
Il etait froid quand meme. Mes pieds congelés dans mes chaussures pas du tout appropriées qui faillirent degringoler de la montagne. Le paparasite qui va finir par fusionner avec la lentille de l'appareil photo, abdomen de pringles qui fume sa clope, dubitatif, et moi assoifée de connaissance et en quete d'une faune sauvage des bois sauvages qui ne m'a jamais quitté.
Des galettes st michel, meme si par definition c'est pas bon. Mon sens extraordinaire de l'orientation qui ne me fait jamais defaut. Mais pourquoi y a t il donc un panneau Tourcoing 14km?
mardi 18 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire