dimanche 12 avril 2009

Le paon du bonheur

Tout ce temps, penchée sur la question de la norme APA et d'avoir 20 ans. Les vacances commencent sans le repos de l'ame, mais on s'y attendait pas avant la mort. Posé sur la table, le paris match d'adieu a Walt Disney, avec Mickey qui pleure. Et Pimprenelle et Nicolas semblent etre tout au fond d'un cercueil avec un regard droit et vide. Je me vois bien dans ce robes de coktail a me la racler au fond des bars aux decords cartonnés. La ou le progres avait été arraché a sa boite au lettre.
Aujourd'hui, en attendant on y est pas encore. Pour le moment voici que c'est Paques, la religion mais peu, surtout le chocolat. Mes parents sont durs avec ces gens qui prient. Mais souvent les gens qui prient le leur rendent bien.
Je repense a hier, quand on courait apres le chien epileptique. Ou je croyais que ca n'existait que dans Pennac, et non meme en vrai.
Le trrivial pursuit avec vous, vraiment, jamais, never, c'est une catastrophe. Ouais mais tu dis ca parceque t'as perdu.

2 commentaires:

Paravent a dit…

De toute façon le trivial pursuit, c'est nul et ça pue. Les rares fois où tu connais la réponse à une question, c'est pas à toi qu'on la pose, par contre jamais personne connait les réponses à tes questions.
La preuve : Alcheum Le Moche sait pas que l'électricité dans le ciel ça s'appelle des éclairs, et c'est lui qui a rapporté le plus de camemberts à son équipe de moches.
La vie est injuste.

Paravent a dit…

Bon ce serait bien pour les prochaine vacances de penser à ceux qui bossent et de poster + souvent, merci pour eux.
Non pour moi.
Non MOI.