dimanche 19 juillet 2009

Bad trip a la mode de Caen

Vingt mille siecles de silence. Les evenements ont oubliés d'etre repertoriés.
Nous etions resté sur un depart, lequel a été digéré aujourd'hui.
Je me sens comme sous exta a force de manger des fruits et legumes.
Je suis devenue belle, Mireille et gentille, la cruche. Enfin c'est E. qui le dit.
Eloi au musée d'art contemporain, qui bave (vraiment) devant l'oeuvre. Un été de rebourgeon, resaisit toi. Un tri du monde entier, de la memoire aux placards. Un nouveau carré. A new place to be.
Plus tu t'eloignes dans l'espace, plus tu regardes dans le passé. J'ai decidé de ne pas trop m'eloigner. parceque le temps equivaut a la distance, et que toutes ces distorsions ne sont pas surmontables.
C'est toujours les petits animaux qu'on ecrase, c'est jamais nous.
Je reve du chateau dans le ciel, cet endroit au 12 000eme etage ou je vais passer l'hiver et d'autres saisons. Du vertige qui nous prend tout a coup sur la terasse qui aurait tres bien pu s'envoler.
Avant toutes choses, partir au soleil, manger des cigales, emmener le hub aux sanitaires et faire revenir du paté, voila, c'est le moment ou nous sommes au plus pres de la mer.

Aucun commentaire: