dimanche 17 août 2008

Titre+2

99F, enfin 100 tout rond avec celui que j'ai retrouvé sous mon lit.
Quelle eternité sans Alice, la blondasse d'internet. Du coup j'ai oublié tout. Tout ce qui c'est passé depuis qu'un "cable reseau" est soit disant "debranché" (c'est faux, premierement c'est eux le cable reseau et deuxiemement j'ai rien fait). Ah vous en demandez du recapitulatif de la temperature du monde (chaud, en haute considerable) et de la notre. En veux tu en voila: Le chat a vomi l'assiette de fruits de mer, les grands parents se mettent des brasses comme des adolescents, on a retrouvé le doux chemin de la terrasse, des barbecues sous la pluie, des traces de boues a l'interieur de la maison: tout va bien ce n'est qu'un petit "raout" en ma demeure. Qui a regardé sa montre une fois, pour voir qu'il etait 23h et une deuxieme fois pour verifier que c'etait bien l'heure ou le soleil se leve. C'etait bien l'heure en effet. C'etait l'heure d'aller se coucher la journée du lendemain. La vie a commencé a se decaler en temps et en heure a partir de la. Je n'ai plus jamais vecu une seule matinée et plus jamais loupé une seule nuit noire.
Reflexions noctuelles, la vie la mort les gens. C'est peu glorieux, chacun choisi son camp a main levée, tout comprendre au monde ou se resservir un verre. Des avis etaient tranchés et moi je fais parti des gens qui n'ont jamais d'avi. Je me suis resservi un verre, le enieme, celui dont par definition on ne connait pas le rang.
Coktail delicieux de fruits qui m'en-rhum. Enrhumée je me suis retrouvée a danser avec un gilet Ikéa l'estomac rempli de merguez. Comme on, dit chez nous l'humanité ya qu'ca d'vrai. Enfin c'est peut etre comme JE dis chez MOI qui sait. S. est devenu le coco de ces dames. Bordel mais a 80 ans on en aura eut trois fois raz le cul, pas la peine d'avoir peur de mourrir les p'tits potes. Glace tintinabulle au fond des breaux, ca sent la peche. Pas la peine d'avoir peur de vivre non plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ça va plus du tout là. T'as re internet donc plus aucune excuse pour pas écrire. Je veux quelque chose avant ce soir impérativement sinon je fais la grève des chaussettes.