mercredi 10 septembre 2008

Le grand retour tant annoncé de moi meme!

Vous l'attendiez tous avec une impatience qui se lisait dans votre passivité : revoici chez moi, en ma demeure: l'internet!
[Alice a pris une saccrée rouste et la r'voila]
C'est donc avec une joie ancestrale que je vous represente moi! la plus fabuleuse des personnes sans lecteurs. Voila en tout cas tout ca me fait plaisir a moi meme et c'est bien ca le plus grave.
Ca va etre dur, ce sera pas un demarrage sur les chapeaux de roues ( du grec chapolos ruos : demarrer vraiment mais alors vraiment tres vite et sans rigoler).
Aujourd'hui samedi, je vis mes derniers jours d'été sous la pluie (comme les 364 autres jours de cette année ah non! on me souffle a l'instant que 2008 est bisextile que de rejouissances mes amis, que de rejouissances). Je vis mes dernieres ampoules dans mon plafond en carton de grenoble. La ville qui prenait l'eau comme un poisson dans.
beaucoup de choses avaient été prévues (j'accorde bien hein) ce week end. Comme aller voir des concerts gratuits et a volonté (notre devise), aller voir des faux medievaux se taper sur leur fausses gueules avec des fausses lances, et aller faire un tour au marché au puce pour raler des prix trop chers, meme la bas !
Nous vivons dans une region (nommée communément "terres froides" cf wikipedia, ou la météo ne se fourvoie que dans un sens unique. Si on nous dit demain il fera soleil, le risque existe qu'il pleuve. mais si on nous dit demain il pleut: il pleuvra.
Et c'est ce qu'on nous a dit hier, et aujourd'hui.
Dieu benisse moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la grève est donc annulée, et heureusement vu le temps. Comme une subite envie de pas bouger de mon lit en regardant par la fenêtre (enfin bon pour certains, cette envie est constante quel que soit le temps, ne suivez pas mon regard qui ne se pose pas sur l'auteur de ce blog)
heureusement, les rouilleurs étaient toujours plein de ressources et de bonnes idées pour occuper leur temps libre, ils prévoyèrent donc très originalement (soupir) de faire une coinche.