dimanche 14 septembre 2008

C'est pas possible, c'est pas possible

Aujourd'hui dimanche nous sommes. Et notre principale occupation fut le nettoyage d'un canapé quelque peu poussiereux. La mise en route d'un blog pour les jeunes de notre commune. La selection de deux bacs a ordures. Autant dire que ma vie est de plus en plus palpitante de jour en jour. C'est avec le temps qui passe [de maniere neutre] que mes activités extra-scolaires s'affinent. Tu reviendras a l'art quand tu te seras rendu compte que la psychologie ca sert a rien. Je quitte la journée sous une pluie torrentielle de phrases qui encouragent a reprendre le fil de ma vie. Mardi je retourne dans une fac toujours mouillée et rempli de mon pire ennemi : le VDT [ non ce n'est pas l'abreviation de velo doux terrain mais reflechissez vous le connaissez mon ennemi que je n'ai meme pas le courage de citer]. J'ai compris, ce qui encourage le plus a la creativité c'est la creativité brimée. Si le sujet est imposé et surtout ininterressant (par exemple "le snack & drink de nutella"). Si ma frequence de peinture a baissée c'est juste que plus personne n'est la pour me soumettre a des themes qui ne m'inspirent pas. J'ai decidé de me retrouver un cours d'art, le moins libre possible pour cesser d'etre si mauvaise.
Il parait que la semaine qui vient comportera un jour ou il fera 4 degrés. Soit presque 10 fois moins que la temperature minimale requise a mon existence. J'ai donc programmé la date de ma pendaison a mardi matin qui m'aime et aimait le climat de sa planete avant me suive.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela dit, j'ai pas lu ton blog. Parce que bon les mots, c'est bien, mais les mots ça craint virgule merde! Trop de texte tue rlututu mais j'écris quand même pour des raisons bien plus diverses que variées et de façon tout ce qu'il y a de plus prosaïque. Bien évidemment pour rien, mais depuis quand devrait-on tergiverser dans un but précis? Être con nécessite t'il forcément que l'on doive le cacher sous les traits hideux car pas assez difformes du masque de la rationalité? Probablement mais mon anonymat, tout relatif qu'il soit, t'emmerde, toi qui n'en pense pas moins! Voila, j'ai terminé, et cela sans même avoir commencé grâce à la magie de l'inutilité littéraire (rien que ça).
Bien l'aurevoir

Anonyme a dit…

c'est toi le masque de la rationalité! et puis c'est pas comme si on avait pas reconnu en cette anonymité (ou anonymat, comme on veut) une personne dont le surnom consiste en la répétition d'un nombre compris entre 19 et 21, souvent affublé, il est vrai, d'une profession concernant les soins des yeux.
Cela dit, c'est très prosaïque. C'est de l'art pictural littéraire. Ou alors un bad trip à l'acide aussi, peut être

Marc de Gondolfo a dit…

Comme le disait Brassens , Georges, la pendaison papa ça ne se commande pas, ou ? :)