lundi 15 septembre 2008

Putain de merde

Les garcons c'est bien gentil mais franchement c'est un peu con. J'en ai mare au point culminant. Viens voir mon mobil-home, oublie le reste on s'en fout, on va faire un tour a la plage par la sortie de secours, embrasse moi, reveille toi. Voila c'est fait je suis reveillée.
Je suis reveillée dans une journée neutre ou il fait moins douze, et personne ne veut comprendre pourquoi je dors 14h par jour. On rigole bien cinq minutes et apres la fete est finie. Pour l'heure je ne suis meme pas sure d'avoir ri. C'est horrible.
ca se cache sous ses grands airs : hé regarde moi j'ai une vie palpitante je suis comme dans un film. Et moi, regarde moi j'ai l'air petite et ben je le suis pas, je suis plus forte que danonino, j'arrive a survivre alors que ma phobie recouvre les trois quarts de la surface terrestre. Allez regarde moi au lieu de defaire les fils de tes jouets.
Ouvrez les volets, partez faire des km de train, vomissez dans le lavabo, rien a changé. Bonjour moi meme. Et toi meme ouais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle plume

Anonyme a dit…

Pareil