Lio elle est agréable. Mousseuse et indelebile meme.
Le mousseux aussi c'est mousseux agreable aussi, mais delebile je crois.
L'année 2008 est finite. Elle s'en est allée bon train, avec toute la misere de la fin de mois. Et est revenu bientot le printemps (3 mois a peine) et surtout l'alcool. Tu m'as tant manqué Clairette.
Va pour le nouvel an des purs et durs, irreductibles, the strong noyau of the cell(ule). Mais n'oubli pas que t'es quand meme avec les deux mecs les plus geniaux du monde. (comment aurais-je pu oublier? vous etes si.... present....)
Tous ce qu'on se souhaite, a part les sushis et tout l'bazare, les boules de neige de coco, les barzoo, les homosexuels epris de vous, les serveuse (t'es fou!), l'homme qui avait un laser-vert-mais-l'a-t-il-apporté-de-chez-lui-ou-le-lui-a-t-on-fourni?, le barman ou la raclerie, le dj au t-shirt, l'homme qui avait vomi sur lui meme et celui qui avait un verre plus rempli que ce qu'il n'eut cru. Ce qu'on se souhaite c'est donc: le coucou!
Heureusement l'année 2008 s'est terminé au coté de Pezl avec son bonnet et sa r5, et aussi 2009 a commencé avec de la brioche, du café, de la confiote. Nique sa mere l'after (et faut dormir sinon on meurt). Attention de pas te bruler avec ta serviette de table.
Allez a l'année qui vient salut les potes a la compote.
jeudi 1 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
pffff la serveuse.... t'es fouuuuuuuuuuuuu
Enregistrer un commentaire