jeudi 9 août 2007

Alice au pays des nuages

Viens j'ai rien a ecrire. Allai!
Ca avance pas vite cette animation en pate a modeler, faute de camera que certains ont emprunté et ne veulent pas rendre n'est ce pas? non frere je t'en veux pas.
Faire de la pate a modeler avec des petits c'est surprenant.
"c'etait bien la colo léo?" demande-je
"oui les plats etaient bien assaisonnés et tous les soirs il y avait de la tisane, le reve quoi"
deux possibilités: 1.soit je n'ai pas eu une enfance comme tout le monde.
2. soit léo est un petit extra terrestre venu d'une contrée lointaine.
( non je n'ai pas su employer les "1" "2", comme dirait C.)
Les petits pensent que quoiqu'il arrivent et quelque activité que nous fassions, ils y sont conviés ( alors que pas hein, qu'on se mette bien daccord). C'est ainsi que nous nous retrouvames a trois autour d'un puzzle.
Etrange douceur, je m'endors bien au chaud avec de la musique dans un ecouteur, peut-etre y a t-il quelqu'un a l'autre bout.
Le temps est vraiment salop. La pluie pourrait avoir l'amabilité de cesser, ca va j'ai rien fait. Si par le plus grand des hasards il advenait qu'il goutte a l'ocean, je porterai immediatement dieu en justice et sachez qu'il n'a pas la moindre chance de remporter le proces. ( a supposer qu'il existe et que ce soit lui qui s'occupe de la météo et que je tombe sur un bon avocat).
Voila encore une journée idéale qui s'annonce on dirait. Mis a part qu'il fait moins 12, que je n'ai rien envi de faire et que j'ai envi de voir personne, c'est un peu le paradis de la journée sauf que en forme d'ennui.
C'est dans un long soupir de fatigue que je vous dis que je pense a telephone, qui ne se demode jamais et qui chante cendrillon et son ambulance au risque de rapeler des souvenirs a des vieux de 800 ans.

Aucun commentaire: