vendredi 10 août 2007

vous asseoir a ma table

Msn messenger cause dommages et péjudices. N'est ce pas T.
"salut, je t'aime ca te dit on se voit?"
"QUOI qu'est ce qui t'arrive a toi espece de conne pourquoi tu me parle comme ca, va te faire voir"
En effet, on a du mal a saisir le ton des fois.

Samedi, je dois probablement etre entrain de rever que je suis une crepe ou un pancake dans une poele etant donné le nombre de sauts effectués. Je reve aussi que je suis entrain d'interpreter le reve que je suis entrain de faire (non personne ici n'est bizarre), merci qui? merci Sigmund. Lui je sens qu'il va foutre la merde dans ma vie, enfin c'est une impression.
En plus c'est bon, c'est pas parceque lui il a eu une enfance difficile qu'il doit nous faire croire que nous c'est pareil.

J'ai pour seule occupation, un puzzle 1000 pieces (ils ont pas reussi a en mettre encore plus? des fois que ce soit trop facile?), c'est long, c'est chiant, c'est nul ET pour couronner le tout il est hiddeux. En plus il manque forcement des pieces c'est pas possible que aucune s'emboite. Et des fois il y en a trop, j'ai finit tout le contoure, et il me reste une piece dans la main (ah ah ya un con qui va se retrouver avec une piece manquante sur son puzzle!) ah non en fait elle allait la. Le ciel constitue environ 25 pourcent du puzzle soit (d'apres un rapide calcul mental) 250 pieces unies bleues. Ok par ou je commence, ah ca ca va pas et les 248 autres non plus, je ai deja essayé celle la avec celle la? ah ben c'est pas ca. Bon j'abandone, je vais faire du coloriage.

Aujourd'hui, et comme toute cette année, il fait mauvais,d'un coté le 11 aout c'est un peu le debut de l'hiver si on regarde bien. Je propose, on fait un pacte, la planete tu arretes de te rechauffer et de faire nimporte quoi avec le climat et moi je reste tranquille dans mon canapé. Tiens on dirait qu'on est environ 6 milliards a s'etre dit ca (enfin sauf ceux qui ont pas de canapés: les esquimeaux, les pauvres, les anti-canapés etc) je crois que si la planete avait été ok pour le marché, elle nous l'aurait fait savoir autrement qu'en innondant le monde entier mais ce n'est que mon avis.

J'ai des choses a faire ne vous fiez pas aux aparences. Je dois... ouais non en fait rien. Dans le genre je m'ennui, il y a moi. Mais ca va changer quand je vais partir avec toutes mes petites affaires en Espagne. Est ce qu'ils ont une autre legislation en ce qui concerne le beau temps eux? genre interdit de faire moins 15 en aout ou est ce que je migre juste de 800 bornes pour voir le mavais temps parler une autre langue?

Comme dirait E. si muy bien, la puta gracia de la san pelegrino de espana!
Je pense a ce dernier, qui disparu un été 2007 dans les rues de la ville, qui alla travailler a mc do et ne revint jamais. Enfin ca fait deux semaine que je l'ai pas vu quoi, mais c'est parceque j'etais partie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU ELO !

(c'est juste que ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, et ce par ma faute donc je me rattrape comme je peux)


J'ai l'impression que la relation que tu entretiens avec Sigmund c'est la même que moi j'entretiens avec Descartes.
salut (l)

Anonyme a dit…

nuquenuque deplusliquidevital !

(avantD sansfaute filed'attente cela évènement grandgrossemouche aprèsF avancée avantV 1+1 aprèsS récentes, é lesgens morceauxdegâteau mienne setrompe abréviationdeDonkishotouDonkeykong amusement bruitdelavache petitanimaldeségoutspetiteouverturedanslesol find'adressemail amusement pasbeaucoup)