jeudi 16 août 2007

An other love song

Si la météo pouvait arreter de changer d'avis comme de chemise ce serait honorable. Genre, toute la semaine il pleuvra et fera 7 degrés au soleil. Ok soit, as you like. Je vais me faire une raison, eventuellement me jeter par la fenetre ou autre. Le lendemain ( non je ne suis pas une acharnée de la chainemétéo.com, c'est ca qui est bien) il fera 48 degrés a l'ombre. Si demain ils changent d'avis, je previens, j'avale une eponge.
Quoiqu'il en soit aujourd'hui il pleut un peu (ca vous etonne?).
J-1 avant le depart a Bidart (paye ton nom), rien n'est pret a ce qui me concerne, a savoir RIEN. Le linge aura le temps de secher en deux heures? dans la vie il faut tenter. Surtout si on sait que ca va pas marcher. Cependant il serait temps d'agir au niveau de la valise, ou reserver un hotel ou je sais pas se mettre daccord sur ou on va ou acheter une voiture tout ca.
Je suis pleine d'envie de lire des livres chose rendue impossible par devinez qui? Oui Sigmund. Alors meme que j'atteint avec peine la 200eme page, a bout de souffle et les genoux egratinés (non non ca n'a rien a voir), je me rend conte qu'il en reste environ 600 meme pas. La je tombe de ma chaise de stupeur. Pourquoi il s'est pas dit "allez! je vais faire un resumé ou il y a tout l'essenciel pour que personne n'ai jamais a lire mon oeuvre" serieusement, les gens sont egoistes.
La psychanalyse c'est bien mais a petite dose, je veux dire si le mot se trouve dans une phrase je me dis OK. Mais de la a en faire un livre!
J'arrete. J'ai un peu choisi d'en faire mon metier ( enfin un parmis d'autres, de toute facon je serai ecrivain ah oui non pour ca il faut ecrire ET ecrire des livres. Par contre si ca m'arrivait, promis je ferais un resumé pour les flemards comme moi)
Queen of the stoneage c'est bien sauf qu'il y a age de pierre dans le nom du groupe ce qui n'aide pas. Par contre ce qui aide c'est qu'il y a aussi Queen, alors l'un dans l'autre. Je parle pour ne rien dire moi? c'est mal me connaitre (pitié ceux qui me conaisse ne dementez pas et la tu peux etre sur qu'il y aura au moins un con pour me laisser un commentaire).
Je me demande ce que ca donnerait si j'alumai ma télé. Ca existe encore le JT? Le pape ca va? Celui_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom (Non C. ne t'emballe pas je ne parle pas de voldemort mais du plus petit predisent jamais connu qui a été miraculeusement elu en 2007) a t_il été remplacé, suite a son deces par GWbush (oups j'ai oublié la majuscule non?).
Y a encore des dictatures? des guerres? des tsunamis? (comme je ne suis plus l'actualité, je me dis que c'est bien, lemonde va mieux ces derniers temps). Si quelqu'un a un peu de temps pour me demontrer le contraire, je suis preneuse d'un petit resumé (oh ma plus grande passion) de ce qui se passe.
Je pense qu'etre penché(e) (je n'ai pas encore reussi a savoir si j'etais un garcon ou une fille on dirait) sur le pc fait mal au dos par consequent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire que le 31 juillet c'était l'anniversaire d'Harry Potter !
et que j'ai eu un taquet par sa faute!

bisous élo!

Anonyme a dit…

la météo est merdique...

le problème avec la psychanalyse c'est qu'ils ont tendance à voir tout et n'importe quoi, j'ai lu ce "cher" Freud, j'ai eu du mal mais je l'ai fait (moi c'est mes yeux qui en pleurent encore^^) , c'est intérréssant mais il est vrai qu'on pourrait se passer de beaucoup de choses.

quand à l'actualité, si seulement ça pouvait aller un peux mieux...ne ne cesserais de le dire, nous touchons le bas. je serais ravi de te faire un résumer de tout ce qui ne vas pas, autrement dit de tout sur terre.