mardi 7 août 2007

Play!

Mardi, je reve la nuit que je ne peux pas assister au conseil de classe (et figurez vous que j'en suis outrée alors que je m'en fout tellement dans la vraie vie) parcequ'il se deroule au 4eme etage ETil n'y a pas d'escalier, il faut monter par une echelle en coton (comme c'est mignon). Freud dirait qu'il sagit la d'un grand complexe ( qu'il aurait mis en italique pour se la jouer psychiatre un peu) qui tend a me faire voir la verité psychique a travers l'image latente de mon reve, un certaine incapacité a egaler l'autorité exercée sur moi dans le cadre scolaire et qui me vallut un echec cuisant. Ok j'arrete, j'ai dit nimporte quoi en realité j'ai lu environ deux pages pour le moment. Vas y c'est bon te vexes pas M'sieur Sigmund.
Sinon a part des fois le bourdon qui me vole dans la tete, la vie c'est bien.
F. me reconforte, me fais faire de la pate a modeler, m'offre des jolies choses, patiente des heures dans une position inconfortable pour ne pas ma reveiller.
Et j'entend dans mon sommeil hadouk trio.
La pate a modeler ca devrait etre obligatoire, il n'y a aucune raison pour que certains n'enfassent pas, et ils devrait y avoir une section "pate a modeler et atelier manuel avec des pates" sinon c'est nul.
Un peu de jazz, des pates a la carbo diet' (ah non en fait), de la vanille macadamia, du martini dans des coupes a coktail, et des bieres blanches au soleil sur la terasse. Je vois pas de quoi on se pleint! ( quoi? de quoi JE me pleins vous voulez dire?)
Je suis souvent sous ma couette, advienne que poura.
Je pense au temps qu'il fait, a savoir aucun, la pluie quoi et je me dis que c'est pas juste pour un 7 de aout quand meme, vive nous et le rechaufement climatique, ah tiens n aurait peut etre du eteindre la lumiere.

Aucun commentaire: