samedi 15 mars 2008

Genetique en bandouliere

Je t'aime le chat en ce samedi de remise des diplomes et des bandes tricolores. Le photographe est perché la haut sur sa chaise et nous on ferait mieux de foutre un peu moins le bordel dans la ceremonie. Les electeurs sont la, ils sont venus et ils sont intouchables.
Toujours pas d'opposition. Toujours tout faire comme si la vie c'etait simple.
Migraine de nuit, migraine quand meme.
Il fait assez chaud et c'est la pharmacie qui vie ma vie a ma place. Un petit cachet par la, un petit cachet par ci tu devrait prendre ca. Oui mais c'est moi la medecine vivante. Je suis devenue un prototype test de laboratoire pharmaceutique a moi seule.
Met ton doigt sur ton nez et ferme les yeux et apres tu porte ton genou a ta tete (c'est pour voir si t'as pas une tumeur au cerveau) alors?
ah donc pour vous c'est ca etre stable? pour moi ce serait plutot arriver a tenir debout vous voyez mais c'est vous le docteur.
Parfois je me dis merde quand tu regardes dans le retroviseur avec ces yeux.
J'ai souri parceque c'est mechant.
Plus jamais regardé une seule fois la télé de ma vie, fini le tube cathodique, fin de la télé-realité, tout est mort dans ma tete.
Je me regale au quotidien de l'in-humanité. Les jeunes filles se font entrainer dans des systemes politiques a broyer des mains lors de poignées de. Un lycée qui etait comme une cage a poule. T t'aides pas ton prof a ranger les tubes a essai?
Toutes ces affiches qu'on se colle les uns les autres, mais l'amitié semble y rimer.
Je pense aux journées comme celles ci, ou ils sont la et c'est la musique tres forte, la voiture qui roule dans la matinée, sur des routes au soleil samedi matin d'amour.

Aucun commentaire: