vendredi 7 mars 2008

No pero sono

Un jour, en retard
C'est une migraine des plus catastrophiques; et c'est un jour des plus amicaux ( dans le sens recevoir des invités meme si c'etait pas clair (c'etait les autres).
Qui dit eux dit le bordel les cendriers (en forme de biscottes que en fait s'en etait en vrai) les
delicatesses...
Mangé de la raclette avec des echecs de fonte du fromage, (les enfants ne sont pas patients, il
parait). Qui dit open bar dit Open bar LE. C'est donc partie, la ou la race humaine n'a plus aucune
frontiere. Le mot animal social prend aors tout son sens. Animal parce que d'une part leur odeur
laisse a reflechir sur la capacité douchatoire des ingenieurs, d'autre part parcequ'ils poussent ds cris etranges (type "il a bu son verre comme les autres") et enfin parce que les animaux marchent a quatres pattes, un peu comme eux. [passons outre les vomissures, les voix eraillées, les danses
approximatives ainsi que les personnes qui se reproduisent en exterieur (ok j'ai exageré, mais pas tant). Social parce que l'animal cherche a entrer en contact de differentes manieres pouvant aller du "hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" au "salut-on-se-connait-t'eslesbienne-par-hasard-ah-non-c'est-pas-ca_allez-salut" (NB: c'etait une homme avec une peruque
rose) Ce qui est finalement a la limite de la limite. Bref, les soirées open bar c'est dangereux mais
que pour les gens agens (qu'endeduisez vous?). Un ou deux verres plus tard on entre vite dans la
categorie de ceux qui font chier (cf T. qui fait des cha-tignasse a des inconnus qui s'enervent pour un oui pour un non ( font chier ces gens qu'on connait pas), F et E qui "oublient sans faire expres" de garder la porte des toilettes (est ce que uelqu'un est rentré? Non? Ben alors arrete de raler). Il y a des jours ou on ferait mieux de rester couché, ben pas celui la.
De toute facon rester couché en locurence aurait conduit a des incidents type pietinement
( l'ingenieur ne voit pas les gens au sol, ni ceux qui sont debouts dans certaine postures ex en travers de leur chemin) et eventuelement jet de biere et de boue.
J'avoue, a premiere vue, on dirait un peu des soirées craintives MAIS monsieur propre est la pour faire regner le calme (tiens monsieur propre detient des gants en cuire clouté, c'etait mal le connaître ce petit sourir javalisé). Monsieur propre peut mettre des coups de boule aux ingenieurs si ceux ci font des choses comme essayer de tuer un copain en le jetant contre un arbre (ce qui peut arriver ne l'oublions pas).
Il se passent des choses extraordinaires, comme la rencontre emouvante avec le maitre gey-gey, les gens qui auraient bien pris un petit bisous mais qui n'insistent pas, l'amour incomensurable qui s'est lié entre T et S (ooooooooohhhhhhhh), une histoire de telethon une chenille qui redemare presque, et puis sortir parcequ'il n'y a plus a boire (QUOI???????? je vais tuer quelqu'un dirent certain/ tu m'a volé ma derniere vodka grenadine!!!!!!!!!! d'autres) Sans rancune.
Sortir et se faire offrir le petit dej (le premier de la journée) a 5h. La un merle chantait ( le premier de l'année) et j'aurais pu mourir de bonheur. Du cake, des oiseaux, des petites popiettes qui chantent a tue tete, une nuit entiere qui s'est deroulée avec nous, pour une fois.
C'est ainsi, reconcilié avec les cycle circadien, que nous arpentons la villepour trouver une rue pas en sens interdit, et ben vous me croyez qi vous voulez: yen a pas!
Corrigé inocemment les affiches politiques (on dit par "avec fabien de sans nicolas" on dit juste
"fabien AVEC nicolas" les gens ne savent plus ecrire de nos jours, les temps son durs).En plus
grenoble c'est pas nous on a rien fait! C'est toi ouais grenoble pfff.
Reveillée manque quelque milenaires de sommeil. Chercher un kebab, dejeuner de maniere
imperiale du nutella du beurre du thé, le jour reprend son cour en beauté.
[des pommes noisettes dans mon lit]
Je pense que je vais dormir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aurais plutot compris "Avec Fabien mais sans Nicolas". Surtout si le Nicolas en question est petit, "bling-bling" et se tape des filles deux fois plus grandes que lui. Mais ça collerait pas, notre Fabien est de l'UMP.
Moralité : quoi qu'il en soit, ils ont des problèmes à l'UMP :)