vendredi 14 mars 2008

Tic tac, le maire et mon pere

Gagné, les doigts a pois, "un vent de fraicheur a souflé sur la ville" d'un maire qui n'a meme pas daigné se presenter au depouillement. Les jeux etaient faits et franchement c'est une sacrée tanée. Les pourcents font couler le champagne dans nos flutes. W. est heureux et j'ai recu un clin d'oeil d'en haut de la scene ou ils sont applaudis. J'ai vu que c'etait un cadeau, tiens sois fieres de nous fillette. Il n'en finira jamais de taper dans mes mains de reconaissance, quand je serais grande je serais un peu comme toi.
"il est ou mon maire?"
Chat liste electorale.
A la Verpilliere on ne vend plus d'antidepresseurs.
Voila la vie, les gens sont venus voter et les gens ont sauté de joie apres.

Dans mon village les turcs sont heureux que le maire leur fasse signe de la main, comme quoi yen avait du boulot. Monsieur cylindre et les couilles qu'il lui manquent sont restés chez eux. Peut etre est ce un coup dans l'ego de se faire battre par quelqu'un qui est meme pas un dictateur et qui promettais meme pas la lune.
Je me balade, les rues ont changé un peu et les gens. A. a ratissé tout le square alors que d'habitude: "wala zarma nik zeubi j'netoi pa".
Tant qu'il y a de l'espoir... sans casser les oeufs, ni meme voler un boeuf.
Je pense que merci, un point c'est tout.

Aucun commentaire: