dimanche 16 mars 2008

Mais avec qui est donc Garou?!

Coucou, mais a bientot en meme temps. Ca me fait l'effet d'une nouvelle semaine de pluie. De rester terrée sous ma couette pour eviter le stimulus phobogene. Enfiler des bottes, partir en train. Tout ca apres un repas a pialler avec des filles inconnues et una famille chaleureuse. "Tiens je te presente celle qui a fini en petite culotte chez le poissonier", vengeance....
Un arc en ciel sur un decor d'arbres jaunes et de ciel noir, ca valait le coup de se prendre une radée, la pluie a ses avantages aussi. P joue avec un jouet "qui se manipule avec les mains' (?!) et qui fait un bruit insupportable. Ma petite tartine s'apelera Lilou, une nouvelle Lili a consoler. Dans les jardins de ville, des arbres poussent a la verticale, que dis-je! des forets entiere avec des parcours de santé et tout, sans vouloir en rien n'exagerer, comme toujours. Je fremis en entendant les notes de cette douce musique, ou il aurait peut un cancer. Je mourrais de chagrin mais maintenant non, je meurs de peur. Je pense a une semaine de fete foraine et de printemps de cinéma dans la ville.
(1Tina arena? 2lorie? 3patrick fiori 4 mimi mati qui chante "quand je serais grande je serais petite")

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je sais! moi je sais! c'est 2. Lorie! Qui pour une fois, n'a pas préféré rester ni toute seule, ni sa meilleure amie.
Tant pis pour lui