vendredi 4 avril 2008

Battlefield

Samedi, pris 60 ans en l'espace de deux heure. Je me complait dans une vieillesse ou je suis comblée. C'etait un concert, on aurait pu ne pas le croire, mais malheureusement certains l'ont vu, la grand mere avec des boules quies et un thé assise dans les gradins. Oui c'etait moi, mais tanpis tellement c'etait bien. Des danseuses sont tombées du ciel la tete en bas. Je vois de la les vrais jeunes qui s'amusent devant avec leurs cheveux "ebouriffés".
Tu veux un plaid mémé? Ta gueule tete de paté
Moi je m'en fout j'applaudirai tant qu'ils seront pas revenus, c'est dur a vivre mais c'est ainsi. Les jeunes de nos jours ils ecoutent nimporte quoi, ils sont contents quand ils entendent du xylophone mais aussi quand on leur lance une bale, c'est l'instinct royal canin qui estt la a son tour. Une balle, ou un ballon transparent qui fait tout seul de la musique. Des musiciens qui tirent une reverence a leur publique, on croyait tous que ca n'existait plus.
"Moi je voudrais remercier les ingenieurs qui sont cachés deriere tout ca". Pas moi, parceque je hai les ingenieurs.
Manger a mcdo et ecouter slayer dans la voiture, c'est ce qui ressemble a un blaspheme. Mais nous on s'en fout, "on craint de la tete". La nuit du passage a l'heure d'été s'est terminée dans des chuchotements au fond du garage, et des eclats de rire qu'on avait pas le droit. Joué au trivial pursuit de la langue francaise ( ca fait plaisir a la vieille). Quelle expression signifiant "enervé" utilise le tricot? heu .... ah! je sais : tricoter comme une loutre! (viens en fait c'etait pas ca). Completez ce dicton: "les amitiés renouées demande plus d'entretien que..."
LES PLANTES VERTES!
Je pense, save now.

Aucun commentaire: