mercredi 30 avril 2008

Mme Anna Clyctique.

Tiens tiens tiens, j'ai une idée, je vais coller des roues a un moteur et des miliers de personnes par ans finirons dans le fossé, ainsi naquit : la voiture. Invention de tarés pour tarés desireux de se deplacer plus vite. Plus loin. La ou l'herbe est plus belle, de l'autre coté de la bariere. Bariere a laquelle ils gouterons un jour sur le bas coté.
Je veux pas imaginer.
Progres technique cherche population a decimer.
Des cimes des arbres.
Des crimes et des arbres.
Dessiner des arbres.
Avec une voiture on peut tuer son fils. Ecoeurement. Haut le coeur. Finit de rire mes petits amis. La vie est foutue, le camp est foutu aussi.
Violons qui jouent faux mais le beau temps est revenu apres la pluie. Pas pour tout le monde mais pour nous oui. Avec le nouveau Garnier pur fixation effet 72heures, ne perdez plus vos pelicules. Tout ce que j'ai le droit de dire et le reste. L'humain a besoin de gore et de sensations pures. Moi j'ai été demolie.
Demontée lego apres lego sur le par terre d'une chambre verte. Perdue la terre. Perdu le tram.
On me parle d'oeufs de poules elevées au sol, on sait plus quoi inventer avec des vrai gouts d'oeuf. Poules elevées a l'escalator. On ecrit des trucs sur des boites et tout le monde est content. Au moins moi, je sais ce que je mange. Disent-on (c'est une figure de style surprise).
Vive le vent del'hiver, mais encore plus le soleil de l'été, par dessus tout le soleil de l'hiver.
La neige va venir recouvrir tout ca quand ca sera l'heure, pour le moment le cerisier du jardin a gelé, sans commentaire.
Je pense aux marguerites blanches sur le porte velo / aux panneaux noirs sur les nationales / au pire, l'inimaginable et l'indicible.

[pardon a la petite crevette qui pleure, en vrai, je t'aurais aimé, promis].

Aucun commentaire: