mardi 15 avril 2008

Garçons? Abrutis? Cordelier

*Saute dans des flaques d'eau. Ouuhhhh wap wap!*
Cervelle en corde a sauter a l'elastique pam pam pam. Je m'en fout de l'extreme droite, on fait notre petite tambouille avec des chiffres deteints sur les tables du salon et des grimaces debiles qui nous font rigoler. Pizza a quatre heure, noel au balcon, mc au Thyson.
Je suis un peu decoupée de tous coté d'entendre abba et de me dire courage. Bientot au bout d'une année antibathyque, rien n'est typique, tout est relatif tete de con va.

Trainé dans St Jean toute une vie. Il fait soleil. Passées au Nardonne ne pas manger une glace. Parler du BTS qui se passe mal mais bien au fond, ceux qui depriment et ceux qui s'engueulent, du thé pour sauver ma gorge. Croisé LE disco au cheveux verts et roses "mais pourquoi?". Venez on va a Cordelier. Personne veut passer a cordelier? ca fait un grand detour d'aller a cordelier? M me fait rire a renverser son assiette, parler fort et me proposer un aspro ( qui soit dit en passant est un medicament has been). "c'est bizare ici les prenoms ca a l'air tabou non?" "chuuuuuuuuuuttttttttttttttttt! morgchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuut!) Elle mange des chips.
De la beuh dans une boite diddl. Goinfrées de bonbons. Drole de soirée. Heu il est ou mon paquet de clope la, il a pas pu disparaitre hein? ben je sais pas moi t'es allée voir a cordelier?


Y aurait pas Malabar par la par hasard? non parceque y'en a mare. Des gens qui quand on enleve leur masque sont en fait des animaux de foire. Des gens qui s'emmerdent avec des details de con, des details de diamant a l'oreille. Mais comme nous le savons, le ridicule peut tuer au moins la routine, tiens, toi pour la peine, un marcel blanc ou on voit tes tetons a travers tu porteras. Lourde croix sur les epaules, gros petit poid dans le ciboulot. Et les animaux c'est nous, c'est eux, c'est les gens de la campagne qu'on a du mal a sortir. Personne ne leur apprend les belles defenses, le maniment du silence et de l'ironie : les couilles ont parlé, bonjour l'abrutisme.
Je suis en colere.
Je suis en colere contre les garcons qui se battent.
Je suis en colere contre les garcons qui sont programmés pour se battre et les filles pour pleurer depuis la plus tendre enfance.
L'animalerie c'est a Botanic, maintenant faudrait arreter de nous briser les steak, par avance MERCI.


Et pendant ce temps la, les inachevés demandent en numero masqué
"t'es comment physiquement"
" heu... vilaine, hiddeuse (ah peut etre ne comprend tu pas ce mot, c'est un synonyme en fait) et je pue des pieds, le genre de fille qui mange des huitres ET des andouillettes tu vois?"
" envoies ta photo stp"
C'est peine perdue, je pense, C'est honte pour eux.


[Pardon ma belle L.]

Aucun commentaire: