vendredi 11 avril 2008

A quel prix

10 euros si ce n'est plus. Il pleut comme elephant qui se rince, je suis morte une fois.
Le vendredi 11 c'est courir dans l'ascensseur avec la poubelle a la main, comme essuyer les miettes vite fait et arroser les plantes. C'est boire du thé brulant a grandes gorgées pour ne pas rater le bus. Etre en avance a l'arret de bus finalement et attendre sous la pluie, la voisine est la, il manquait plus que ca. Je suis morte une deuxieme fois. C'est sortir en retard de cours, le tram qui change de terminus, courire 20 minutes sous la pluie, un parapluie qui se plie dans l'autre sens il y a du vent, 3 sacs sur le dos, une manif a traverser, des flics a contourner, des coup de coude dans des gens mouillés, la ville c'est deguelasse, je suis morte une troisieme fois. Arriver la, se dire que meme 100 km plus loin il pleut toujours autant. Sans decision possible entre avancer et se faire ecraser. Viens je t'emmene au vent, meme si j'y suis deja, viens je t'emmene a l'hopital.
Je pense a oublier d'oublier, mais ne plus y penser.

Aucun commentaire: