mardi 15 avril 2008

Let twist again


Joyeeux aaaaaaaaaaaannnniveeeeeersaaaaaaaaairrrre moi meme. Ok jamais on fait ca d'habitude. Un petit peu une fete, Vanessa, un oiseau de paradis grace a certains et d'autres qui sont le ami formidables. Les surprises sont multiple et de taille, si on considere l'Alsace en personne, et la fumée de pomme, et les magnifiques. comme des cadeaux. Pourquoi on m'a recouverte d'autant de belles choses? Gratitude. Reconnaissane. Merci. Coeur qui bat. Thé blanc au ptit dej avec le daubé. Oui le disco c'est pas tres bien mais quand meme on danse bien a l'aide de nos doigts.
et mais le twist ca peut servir de moyen de locomotion en fait
voila c'est ca
"tres bien".
Heureusement personne a failli mourir a part T. Moi j'ai des poissons rouges et noirs avec des noms bien de notre epoque (eustache, Gorgoth, et Adolph). Mais aussi un string pour dos assorti a mes bottes de pluie lsd, en couleur. Si si c'est croyable.
Renversé le gras du barbecue dans sa quasi integralité -----------------> fais du patinage dedans. [ca glisse plus assez? ben renverse ce qui reste (ce qui c'est fait d'ailleurs)].
Un peu d'incorporation dans les coussins, les glacons dans la charteuse. Et bon anniversaire les ptits amis. Et les amis c'etait moi.

Je pense: merci a ceux-que-je-les-ai-choisi-pour-les-aimer pour les cadeaux "tellement trop", les cadeaux tellement rennes, tellements petit dej, tellement aquatiques, tellement geniaux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, très bien Eustache comme nom :)

Moi j'ai aimé le cheesecake d'apparence vomi (mais de goût exquis), le twist, être une surprise (plus j'y pense, et plus je me dis que j'aurais DU filmer vos têtes). En fait j'ai juste apprécié le fait d'être là et de faire plaisir par ma présence ;)

des bisous mademoiselle j'ai 19 ans (oh mon dieu)

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'avoir dix neuf ans c'est pas une raison pour arrêter de poster régulièrement...
"est, ouest, tu te reconaaaiiiis" non rien ça me passait par la tête