lundi 16 juin 2008

LA MORT

16 juin PLUIE. 4eme semaine consecutive. Pluie et lingettes.
Je vais gueuler la, ca peut plus durer, c'etait drole au debut mais plus maintenant. On ne ri plus. Plus personne ne rit. Maintenant est venu le moment ou on se fait chier comme pas possible ou la vie est toujours mouillée, le temps passe jamais, pas une seconde ne s'ecoule l'horloge est restée bloquée et il continu de se deverser sur nous des milliers de litres d'eau a la veille de l'été dans un printemps de merde a chier et triste a mourire. Si au moins j'avais le courage de ne pas m'ennuyer mais non! meme pas! la resignation est venue, temps de connard, embalage lingette puis plus RIEN. Pas de rire, pas de blagues, pas de vie. De la télé d'un oeil absent, dormir en restant reveillée. Ouvrir les volets et il pleut!
J'ai une surprise pour toi: le sol est trempé!
Les merles mangent des vers de terre tout autour de la maison ou je reste enfermée les rideaux tirés. Pas la moindre trace de vie a l'horizon.
Travailler et ne pas avoir faim. La pause vient, ne dure qu'un temps, pendant lequel on fete l'anniversaire d'Isabelle. La femme que je connais pas et ses collegues de l'usine. Je suis au milieu a etre obligée de manger du gateau pas bon des 8h du mat avec des inconnus qui font des blagues qui ne me font pas rire. J'ai envi de mourir mais je me rattrape en regardant par la fenetre: IL PLEUT.
Je pense a cette putain de vie de merde de juin qui quand elle a decidé de s'acharner ne s'arrete jamais. Temps de chien, boulot de connard, journées de merde. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais tuer quelqu'un.

Aucun commentaire: