lundi 2 juin 2008

The guns of usinage

J'aime les synonymes.
Il suffit de lui faire ingerer des grandes longueurs d'ondes et de la lumiere rouge et ma veine bleue devient rose. Le changement de couleur d'un organe de moi. Mon coeur a senti taper a son insu des chocs de douleurs. Remonte le long de ma jambe contourne mon genoux et s'attaque a l'estomac puis mon cerveau. C'est la perte chagrinée de deux sens a la fois. Finit l'ouie. Finit la vue. Un peu de lumiere sur les pieds et tout le reste du corps vascille jusqu'a la mort des sens.
Je suis encore en vie.
Apres un brumisateur et qu'on me regarde bizare moi la blanche, un sucre alcoolisé et de l'eau.
Hop, on est en juin mais ca repart quand meme. Je n'ai d'ailleur aucun souvenir de ce changement de mois inopiné, qui est venu insidieusement.
Lecture BD, il pleut encore, depuis plus d'un an maintenant.
J'embete le monde parceque je m'ennui. Lundi, c'est que le debut d'une semaine de ...(oh non mon Dieu) travail.
Respect d'horaires, elle mange a midi car c'est la pause. Elle ne mange pas a d'autres moment ni n'ecoute de musique. Mais pour l'amour du thé.
Je pense a cet amour du thé blanc du thé noir et du thé violet changé en orange au laser vasculaire.

Aucun commentaire: