dimanche 6 juillet 2008

back to black

On se dit jusre aurevoir avec des mots.
Dans mon ventre il y a la petite boite a musique que tu m'as offert qui bat. Ce soir je me suis fait imploser de notes de musique. Je ne fume plus mais je pars en cendres. Quand il y a un orage aussi sure que celui la j'ai la replique plus facile et plus dure. Pardon monsieur du mal occasionné, des mechancetés gratuites et des mots vexant dont tu ne t'es jamais vexé vraiment.
Je suis un cube qui apprendra a ses enfant que la beauté c'est la pureté Oscar. Il y aura des hommes qui conaitrons l'odeur du mascara mouillé pour les plus elegants. Dans ma vie j'aurais l'occasion de m'asseoir au bord d'une fenetre du 6eme peut etre est ce que je vais faire de la grande roue qui casse?Quelle dame je vais devenir, madame coeur qui pisse comme un toneau, t'es une drole de personne. T'es meme pas triste quand tu pleures.
On se perd en voiture pour perdre les autres. Carillon du bout du pied et je serais bientot grande. J'espere qu'il a compris celui dont l'ombre me suit partout. Et tu restes seul dans un appart aux fenetres vides et tu regardes dehors le centre d'atraction terrestre, des films et tu manges a une table pour deux en tete a tete sans moi et avec le balcon. J'ecoute le retour au noir qu'on entend venir des enceintes premier prix lidl, je me defiance avec la nature et les ratures, je sais pas qui tu aimes. Vomir, conduire et vivre. Trois petits tours et puis s'en va, on laisse faire et on s'en va. (et on reviendra).

Aucun commentaire: