vendredi 4 juillet 2008

La mespack infinie

Le soleil se couche orange a travers les rideaux accrochés a la tringle.
La pharmacie est terminée, je n'aurais plus a compter des lingettes deux pas quatres. Nostalgie de fin d'année de lycée que je n'ai pas eu viendra maintenant. Et puis je les aimait bien, qu'a cela ne tienne, buvons a notre santé la clairette. Peut etre de ma vie n'entendrais-je plus jamais le mot "fuyard tardif" ce qui me decoit, c'etait un beau mot.
Je reviendrais les potes, je reviendrais bien un jour gratter le smic a vos cotés qui font rigoler. Comment pourais-je oublier un type qui chante sans chemise sans pantalon devant une machine a lingettes? pas besoin de en plus me lancer des boulettes de "teflon" ni de me mettre le pistolet d'air comprimé dans la tete. Tu vois elo comme tu fais partie de la machine a force. Ouais je me rend bien compte mais c'est pas rassurant.
C'est la fin de SPPH et la fin de la pause courte ou tu bois de l'eau chaude avec des plantes dedans. Terminé mediflor matricaire et lid care tout le bazare. Maintenant la vie la vraie commence, le hamac m'attend au soleil merci et a bientot.Enfin a demain.
Peut etre.

Aucun commentaire: