lundi 23 février 2009

Personal responsibility

Oh les flics, prenons les en filature.
Vous croyez qu'ils s'en sont rendu compte?
De quoi qu'on faisait la meme ronde qu'eux juste deriere? alors ca ca m'etonnerai!
Les rois du camouflage. La vie de moi.
C'est comme si j'etais bourrée. Euphorisée par je ne sais quel mecanisme interne defaillant. Dans la bus magique d'ou je suis cher a la fenetre, j'appercois des cathedrales marque repere, en papier maché cartonné millimetré. Avec un vitraux aux formes assez simples. On dit un vitrail? c'est ce que je j'ai dit. Pauvres fous.
The bataille continues. Apres une accessoire semaine d'ecole, ce sera le week end et l'apero. Mais quoiqu'il en soit, je veux pas finir ma vie a accapulco. Qui ne connait pas l'orthographe de ce mot!
Ma gencive est defoncée sa mere.
C'est le moment ou je vais courir pieds nus dans la terre mouillée du jardin pour dire au monsieur "s'il vouuuuuuus plait!!!!! vous pourriez couper pas trop les arbres j'aime bien!" par dessus le bruit de sa tronconneuse. C'est ainsi que la marmotte (oh oui!!!!) mis le papier alu dans le chocolat, et que celui qui le mangea eut l'appendicite.
A bientot mes amis, car de deux semaines serai-je privée des joyaux d'internet mais pas de ceux des ptits potes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut toi !
Ca a bien changé par ici :) je suis désolée de ne pas être une lectrice assidue.
Toutefois je me permet de faire remarquer que j'ai mis à jour.
Je te fais de gros bisous et à bientôt :)