jeudi 10 mai 2007

agde,ville de caméléons.


Mardi, ville fantôme. F. a foutu l'camp.
Le parking de la gare est vidéo surveillé, mais pas assez.
Et pour cause, trainent des seringues, strérilisant, et méthadone. élo met le doigt dans la prise, un petit tour dans le collimateur, heureusement que je vois bien ce que je veux dire.
Les ruelles sont vides et chaudes et étroites. A gauche, a droite rien. Si une gamine qui hurle a une grosse dame en couleur de réouvrir les volets. .Petite boule de chagrin, on dirait, pointe son nez.
Je pense au tgv qui file.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"fume fume cette cigarette". Tout San Severino qu'il soit, il ne parvient pas à détourner mes pensées de E. Même pas la femme d'en face qui chante sans chanter. avec la main et tout. comme les vrais. TGV changé en cours de route en bus arrive finalement. A Grenoble aussi y avait de l'eau, sauf que celle là elle fait pas sourire quand on marche dedans.
Je pense à une grande étendue d'eau, salée celle-là.