vendredi 25 mai 2007

Quel doux barbecue




Pas de vie, hop, pas d'ennuis.
Ah si. Enfin ca depend des jours. Quelle ville magnifique. Quels flics sympathiques. Quel barbecue doux, quel temps lent.
J'avais decidé un instant des rimes affreuses. Bon le jus d'orange j'aime pas, les oranges j'aime pas, les maillots de bains actuels j'aime PAS. Les depliants de l'amairie, les bureaux de vÔte, les flamcuches, les fourmilles, les apérétifs, le rifrégirateur, le ptit déjné tout ca ca depend des quels y'en a j'aime bien mais sauf d'autres pas. Soit dit en passant c'est moi qui l'ai fait la confiture.
Voila voila je crois le temps passe au final meme si c'est lent, donc du coup ca va.

Je pense que je suis myrmécophile. En fait non ca va bien au dela de ca, cette histoire d'amour avec la fourmilière.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais d'accord avec toi sur le plan de l'absence de vie!


flamakuara are my life. or more. et toi aussi je suis sûre!