lundi 28 mai 2007

alors souri

Cette comédie musicale me parasite. Heureusement que ca s'arrete. Je n'excede jamais 8 lignes, j'aimerais pouvoir plus. Rien n'est dilué. Je fais plaisir à Ségolène, puisque tout est juste. Et puis "ceux qui meurent au darfour en ont rien a foutre de l'amour". S. non plus. Et puis d' autres. Quel soir.
Allez mais merde fais quelque chose.
Je ne peux pas juger ces voix dissonantes.
Bonsoir courage.
L'onu pour moi ca existe pas. "papa", combien de temps sans prononcer ce mot?
Je veux revoir E. sourire. Je veux revenir en arriere pour me trouver une passion à avoir depuis que je suis petite.
C'est trop tard pour etre tombé amoureux de quelque chose.
Le moteur est devenu un petit ensemble mouvant, de choses qui m'extasient. C'est pire. Des obsessions.
Le tango les autoportraits les femmes la foule l'asile la cuisine la photo la peinture le magasin les vetements la fnac les livres l'art 1968 les minimalistes les corsets la rue
je deviendrais un homme politique. Une psy. Un peintre. Un ecrivain. Un chomeur.
Je pense.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Love sucks moi je dis.


(sauf pour toi, moi et quelques autres)