jeudi 10 mai 2007

Les gens de droite




L'étoile c'est à la fois bien et communiste et une forme géométrique ou je me retrouve.

-" Elle a versé une larme Ségolène?"
-"Je crois mais je ne l'ai pas vue".
Retour difficile a la réalité après longs jours d'absence médiaticoméditerranéenne.
Attristée désespérément mais la vie continue. M. et moi sommes maintenant des gens de droite et ne serons plus jamais déçus.
(J'extermine des haricots verts a bout portant, je sais, c'est dur.)
E. croit que dire "san pellegrino" à la fin de chaque phrase lui donne le statut d'un italien d'origine. Alors que ça va encore, ce n'est ni plus ni moins qu'une eau minérale gazeuse.

Je pense a pink qui se demande, "What happened to the dreams of a girl president".

(Malévitch. carré blanc sur fond blanc)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est italien si je ne m'abuse.
Et je sais que je ne m'abuse pas.

:)