mardi 29 mai 2007

Les représentant des forces de l'ordre. Comme ils portent bien leur nom.
Je suis ravie. Cette journée du voisinage aura rapproché chacun, de chez lui. Comment leur dire à decathlon, que si je deteste une chose c'est le sport? Dommage que ce soit précisement un magasin d'articles pour. J'ai decollé new york avec de l'eau chaude. Du mur seulement, parceque ca fait quand meme une grande ville si on regarde bien. J'hesite. Les entrepots c'est bien trop grand, mais c'est mieux que le "bin ou ils put les hambs pour le rush".
Ya vraiment rien dans un macaron au final. Mais tant mieux du coup. J'entend de douces vagues de hurlement qui me parviennent de dehors. Aurai-je, a tout hasard, de nouveaux voisins?
Ca va vite, il y a un an, un coup de perceuse, sur un terrain constructible que je n'ai pas pu suporter. Constructible bien qu'innondable. Je crois que quelque part il y avait délit d'initié, mais je ne sais pas ce que ca peut bien vouloir dire. C'est quand meme pas bien juste, de pas avoir le choix. De meme pas faire le poids minimal pour pouvoir donner son sang, malgres le demi litre de "cookie dough", de ne pas toujours avoir le droit de vote, de devoir etre a l'heure aux entretients d'embauche, d'etre la seule, d'etre separés par un ter de temps en temps, de ne pas avoir le droit de se rendormir quand il n'y a rien a faire d'autre. Les journées ou j'aurais du rester couchée sont environ toutes, sauf quelques unes, celles qui sont biens.
Bien le bonsoir au poulailler. "heu allo? ... interpol? le FBI? le GIGN? ya un flic qui fait un barbecue"
Je pense que vraiment je n'ai rien contre personne, en théorie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

1. t'as mangé de la glace cookie alors que je défends quiconque d'en manger sans m'en donner (ah, tu ne savais pas?)

2. je suis désolée mais je rigole de par la faute de ton article (pour plus de précision quant aux phrases qui m'ont débridé le visage, appelle moi)

3. les journées, c'est bien sauf celles qu'on aurait pas du vivre.