jeudi 10 mai 2007

Je vais me reveiller, et...


Oh non pitié non pas ca, au secours j'étouffe enlevez moi ce bracelet. Ah en fait ca va je peux respirer. Certaines personnes portent inopinement des tongues (aussi dites claquettes) dans le leader price. Les gamins ont parfois des attitudes bien théatrales " Oh non, j'y crois pas! c'est ouvert"+sprint" ( tout ca pour une salle de jeux). Glace melon/marron assis comme des pauvres sur le bord du port " hé regarde, il est trop drole ce poisson !" euh élo, il est mort. Oh non.
Finalement je ne m'imaginais plus avoir froid. Coup de soleil sur les pieds, si c'est pas ridicule.
La plage est a nous deux seulement. Je passerais bien l'eternité la, finalement.
"monsieur i-king, je vais vomir ta glace"... Les petits canapés se font confortables, les glaces 36 boules aussi. Je me fais pousser dans les magasins.
Je pense que la mer m'emerveille. Et je ne suis pas la seule.

Aucun commentaire: