dimanche 6 mai 2007

feu jaune.


votez aussi vite que vous pouvez, et surtout ne vous retournez pas.
Les vieux font des mots croisés, nous faisons des mots croisés, nous sommes des vieux.
La ca doit etre un X, ca fait zdzrzaerXxlkeqfj. Ah ouais t'as raison.
Je fais ma valise interieurement, avec conviction mais flemme, des gants (première chose à penser qui me vient, dommage que je parte plutot a la mer). Creme solaire, maillot de bain, lunettes de soleil de un mètre de rayon. Dehors, vent et nuages, je n'arrive pas imaginer autre chose que k-way, moon boots, labello. Je m'imagine mal avoir chaud. Allez il va falloir l'envoler les petit oiseau sans nom, trouver le courage de le jeter du haut d'une falaise-table. Et aller au dépouillement, voir comment le nain va gagner haut la main, poil au rein.
Je pense à Benabar.
Les urnes vont se retourner dans leurs tombes.

Aucun commentaire: