jeudi 3 mai 2007

à l'aube d'un ancien millenaire


Nurophene. T. dit: mais qu'est ce que je vais faire de ma vie? ( tiens j'ai deja entendu ca quelque part) je veux etre astrophysicien. T'as qu'a devenir astrononaute. Ok rien a voir. mais quand meme deviens le c'est ta seule chance.
High tone en juillet et nous sommes couchés sur un canapé sale et isolés du monde.
Noel au balcon et pas cotillons.
J'en ai mare que P. soit comme il est, qu'est ce qui l'a changé je sais pas, je suis pas sure, les flics je crois, le poulailler deriere la bariere. P. a vieilli, P. s'est aigri.
Alzeimer guette, ca fait presque nugget mais quand meme c'est plus une maladie.
j'ai fermé ma maison du bonheur je ne suis plus l'hote desesperée et sauvage que j'etais ( aussi dit deseprate wild host).
Imagine on rentre dans la 6eme république.
"Non tout n'est pas possible monsieur sarkozy"
pfff il veut pas aller voir dans un autre pays si il y est lui? A tous les coups petit comme il est, il y sera meme pas.
je pense a Mies van der rohe.




Aucun commentaire: