vendredi 7 septembre 2007

Crise au supermarché

J'aurais une chose a dire et une seule: comme la nomme mon cher E., la serie fabuleuse de "deseprate wild host" ( traduire "l'hote sauvage desesperé" environ) a recommencé. C'est dans ces moment la qu'on se dit d'une part c'est bien et d'autre part merci Dieu de m'avoir donné canal+ ( oui et aussi vous accesoirement, parents qui travaillez pour le payer). Je desteste les series télés, je deteste meme la télé ET meme les salons et tout ce qui est susceptible de comporter une télé. Cependant, il s'avere que je ne vis QUE pour deseprate wild host. Assez bavardé, treve de plaisanterie, je suis futile et heu... frivole ( ca va bien ensemble parceque ca commence par un F). Je vous avourais qu'un instant je fut tentée de recencer tous les mots commencant par F que je connaissais pour en faire une phrase (oh oui le cerveau humain est parfois biiiiiennn complexe). J'abandonai la tache lorsque je me rendi compte que le debut donnait : "familiere faux, faut faire fi des fourmis". Je sais ya un "des" et ca commence pas par un F, comme son nom l'indique ( si vous n'avez pas compris amusez vous a comparer a voix haute : "D" et "Des" (mise a part le fait que ca fait dédé)).
Bien, je crois que ce soir je suis comme qui dirait incomprehensible. Et ce n'est pas cotoyer E. qui m'arrangera, croyez bien messieurs dames, que ca n'ira qu'en empirant.
Je pense a cette odeur delicieuse qui a rempli la maison qui dort, sauf moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaah deseprate wild host! Il faut pas qu'on en parle sinon je risque de te spoiler ;)

bisous d'une fille dont la vessie n'est plus qu'un incendie géant (aïe)

Anonyme a dit…

pfff j'y arrive pas trop non plus. J'avais ça avant de me décourager:
Fichtre! (ou fustre) Feu Follet (comme si qqn s'appelait Follet et qu'il était mort, ça fait un jeu de mot, ça fait "feu follet") fusille Flo facilement.

Anonyme a dit…

et oui la télé c'est souvent bien pourrit mais y a des bons trucs, moi ce fut Heroes cet été, je m'en remet pas.
oui le cerveau humain est complexe, on va s'amuser en psycho lol!
ma chère moi j'ai des délires des fois je t'en parle même pas ^^