mercredi 5 septembre 2007

En retard

Non chers lecteurs que je n'ai pas, ne paniquez pas je vais bien. Certe ce blog ne tient a coeur qu'a moi, mais meme je m'en veux d'autant d'absence. Ulterieurement je dirais ce qui etait bien dans ces vacances, meme si je sais que vous l'atendiez avec une impatience irrepressible pour la plupart. Cependant, mon esprit entier, si ce n'est plus etait pris ces derniers temps par un retour en trombe dans la vie sociale. Je vais a l'ecole ( non ce n'est pas une evidence). Je suis comme qui dirait refaite de l'amphi, dans le sens ou ca existe vraiment et les profs avec des micros et des traducteurs pour sourds muets ( pour former des psychologues pour sourds)muets, autant dire que ca va pas etre de la tarte la therpie) ce n'est pas une legende. Bien etrange toutefois.
15 heures de cours par semaine. Je me dis que c'est environ un quart de ce que je faisait avant meme un huitieme si on y reflechi, la martiniere je t'en veux.
Le seul hic a ce bonheur universitaire se resume en un mot: sanitaires. POURQUOI ils ont oublié d'en mettre sur le campus? au bout d'une heure et demi de recherche, je tombe sur UN chiotte, fermé, turc et sans papier.

Des temperatures avoisinant les 1 seul degré sont entrain de clore definitivement l'été ( oui oui debut septembre et alors? on avait qu'a eteindre cette putain de veille a la télé).
C'est ainsi que s'entame tanquillement l'hiver, sans passer par l'automne, tant pis on sera plus vite a noel.
Je pense que je finirai tous ces blablatages plus tard.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiis t'es rentrée à la faaac! Moi aussi mais sauf dans un lycée de riche :)
j'espère que tout se passe bien et que tu trouveras d'autres toilettes, et si tu ne trouves pas va râler à l'administration PARCE QUE je trouve ça GRAVE qu'il n'y ai pas de TOILETTES dans un lieu AUSSI PUBLIC qu'une UNIVERSITE surtout quand ta VESSIE fait des siennes et par là j'entends qu'elle S'ENFLAMME.

Après avoir autant crié je m'en vais et cesse de troubler la sérénité de ton blog.

hasta la vista.

Anonyme a dit…

t'as oublié dans un local sale, glauque et mal éclairé, taggé avec des phrases racistes.

Anonyme a dit…

oué impréssionnant les amphis!clair qu'on va bien s'amuser en psycho j'le sens bien...aïe aïe!

sanitaires:batîment O à côté de la salle informatique, rez de chaussé:ils sont impecs et avec du papier WC en prime^^ toujours la pour les bons plans lol.