mercredi 12 septembre 2007

Vomir des fleurs

Meublé, pas meublé, trop cher, 60m2 waho, c'est bien, ca repond pas, c'est deja pris, bref.
C. a l'air d'etre devenue maladive des grands magasins, de l'argent, de la fuite, poor so triste madame de mon coeur. Je deteste les chansons qui passent sur MTV ce soir.
Ce soir je me sens devenir folle de je ne sais quoi. Je me dis que j'ai pas de toit, deux ecoles, pas de nouveaux vetements. Je me dis que j'abandonne mes amis comme de chemises. J'ai envi d'argent (oh c'est bien vive la cupidité). De l'argent pour acheter des meubles design, des peintures, des vetements pour etre enfin belle, des sous vetements, des glaces hors de prix, emmener ou envoyer ma mere en voyage au bout du monde. Pour lui faire plaisir.
Quelle psychose.
Quelqu'un tombera t-il amoureux de moi en me croisant dans le couloir et en se disant quel drole de truc elle! Je veux bien aller boire un verre de vodka, une peche a l'eau ou un chocolat, mais plutot une vodka. Faire une sceance de photo avec plein de vetements et des maquillages bizares avec quelqu'un. Ca peut changer la vie comme ca d'un coup et prendre une tournure nouvelle voir inquietante. Pitié je m'ennui.
Je pense aux couloirs du métro ou je ne met plus jamais les pieds, est ce que j'ai loupé quelque chose?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la vie étudiante n'est pas facile, malheuresement le fric fait tout de nos jours. j'avou que de telles envies ça me prend souvent.
pour le fait que tu vas peut-être partir à Grenoble le tout est de faire ce qui te plait je croi.
kan o fait d'acheter de nouveaux vêtement pour "être enfin belle" crois-moi ta absolument pas besoin de ça... ce ne fut pas dans un couloir mais presque...
je voudrais bien que tu ne t'ennuis plus,la vie nous réserve tant de choses.
kan à la vodka, je dit "z soif!"