lundi 17 septembre 2007

What a strange animal

Bon, le titre a rien a voir mais meme. Je suis cependant fatiguée par une fatigue enorme, de la taille d'un animal de taille consequente. 45m2, 698 euros charges comprises, libre le 31 septembre, ok. C'est beau, c'est bien tous ces balcons. J'aurai aimé que tu t'y sentes mieux, et qu'on soit heureux plus. Je dois me doucher, je dois preparer des choses, imprimer des plans ( c'est pas comme si je devais trouver la salle "1" dans tout un campus de 5km, autant dire il faut une boussole, un plan ET Kevin (ou un autre mec qui a fait koh lanta n'importe) pour esperer trouver, meme si le cours est fini).
Trainant sur mes petits genoux, j'ai vu des ecureuils crevés, des rats vivants, et E. nous poser des lapins. J'ai mangé de la macedoine de legume devant un couple d'honetes gens mais qui faisaient le ramadan (the poor, la douce odeur de la macedoine quand on a pas mangé depuis 2000 ans, je parle en conaissance de cause aujourd'hui nous aussi on l'a fait), affamés quoique tres aimables.
Je peux etre desagreable toute l'année, puisqu'aujourd'hui j'ai fait ma bonne action, mon oeuvre de charité, ma gentille petite tache gratuite: j'ai rendu une carte bleue tombée par terre, si c'est pas gentil ca, ca meriterai bien une vingtaine d'euros non? ouais ouais c'est ca ouais "merci" ben "de rien monsieur la pince". J'arrete. Il a été tellement heureux que c'est bien.
Pourquoi est ce qu'il y a toujours autant de truc dans un porte feuille. Je dois avoir 4euros 50 et il est plein. Ya toujours des petits trucs, des petits truc notés sur des p'tits bouts de trucs de merde et j'en ai marre.
Bien, il est l'heure d'etre de toute fatigue et d'aller agir pour dormir plus vite que la lumiere. Lumiere qu'on aura a profusion dans ce joli petit appartement au bord de l'Isere, joli joli petit grand salon. Je pense que j'espere que nous aussi on saura decorer comme elles, pour qu'on soit heureux.

Aucun commentaire: