jeudi 4 octobre 2007

Des paupiettes??? DE VEAU?!

Jeudi, fatigue, maux de tete, saucisse frites.
Je me traine de mon lit au siege degueulasse du tram, du tram a ma chaise, de ma chaise au siege du train a cause des petits trucs bleus. Je reflechi et je me dit que ca serait mieux des fois si j'etais quelqu'un d'autre. Ou moi autrement. Deja pas frisée. Sans tocs. Qui n'oubli pas des td.
Il y a tout comme un certain malaise. Il fait trop chaud et pourtant c'est moi qui ai la couette et le drap. C'est moi qui ai tout d'ailleurs, puisque je suis egoiste.
Quelqu'un, pas nimporte quel quelqu'un, m'a vu crouler sous la fatigue dans le tramway (quel mot reussi, tramway) et m'a ouvert la porte. Il suffit d'appuyer sur un bouton meme pas dur a enfoncer.
J'entend dire que 65 pourcent des gens acceptent de mener jusqu'au bout une experience consistant a infliger 450 volts a autrui. Est ce que moi aussi je l'aurai fait? "bienvenue en psychologie sociale" a t-elle dit.
Je pense a rien de rien. Du tout.

Aucun commentaire: