lundi 8 octobre 2007

Tatumitontimaske?

Si tu ne vas pas a Ikea (deja c'est grave), Ikea viendra a toi. Comme le dit ce celebre proverbe chinois, un nouveau magasin ouvre le 17 a st martin d'here lieu mythique ou je suis mes etudes (il n'est d'ailleurs mythique que pour cette raison). Amelie N. me manque, la pauvre seule dans la fnac ou je ne vais plus lire en pauvre. Si j'ai du temps je viens.
Le chat est con, meme si je l'aime bien. Quel dommage qu'il soit demuni de cordes vocales. Le chat a miaulé? t'es sure? tu crois pas plutot le rale d'un mort qui tape a la porte? va voir quand meme on sait jamais.
Comment ils peuvent faire payer les cartouches d'imprimante aussi cher c'est pas une vie ca. Ca fera 60 euros svp. En loccurence il ne me plait pas du tout mais bon. 60 euros soit environ 1/10eme de SMIC. Ah non un peu moins mais quand meme. Mais c'est preque le prix d'une culotte chantal thomass! (que veux tu dire par la ? qui est excessif? carrefour ou chantal? j'ai du mal a saisir). Bon si il y a une chose qui m'horipile et m'exaspere a part le prix des cartouches ( bonjour, avocat personnel de chantal thomass), c'est le vernis a ongles qui ne seche pas et qui fait des sortes de patés de campagne sur chacun de mes doigts. A savoir c'est le cas et j'hesite grandement a m'mputer des doigts.
Je pense au retard dans lequel je vais etre si je n'arrete pas l'article immediatement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut et l'eau.
Devine qui a vu Améline N à la librairie K. de Starsbourg?

:)

bisous