vendredi 5 octobre 2007

L'experience exige que vous continuiez

C'est comme ca qu'est ce que j'y peux?
Apres 14 heures de sommeil, je suis sur pieds, toujours un peu bancale mais quand meme c'est beaucoup mieux. La matinée s'est passée sans que je ne puisse rien y faire, sans moi meme puisque je revais. D'un ferme avec des vieux sympas, qui nous faisaient gouter du lait de brebis chaud et gratiné ( ca avait un gout de fromage, il faudrait le faire breveter) et nous offraient des lunettes de soleil originales, en forme de gens.
Des envies de fetes m'ont ratrapé. Motivés grandement par des souvenirs de poissons rouges noyés dans la biere. Par le gout turlupinant de la heineken fraise. Par l'image de mademoiselle la cerise qui danse sur justice avec ses doigts rouges sur son mp3 bleu.
Une heure au moins d'evasion, avant ce chocolat chaud d'autant meilleur qu'il n'etait pas sucré avec le cote d'or lait trempé dans la mousse. Tres chocolat comme instant. Tres troublant par consequent.
Ikéa est devenu notre QG, le design accessible a tous notre guide spirituel. Et nous avons payé 15 euros pour de quoi vivre une eternité, une maison pratiquement. Des tapis exorbitants de couleur et des bougies vanille fraise qui sentent la glace italienne. Et F. a decidé qu'un arrosoir etait avant tout un cache pot. Ce sera donc un cache pot. Pourquoi il existe pas de tablettes de caramel ou de vanille ou fraise comme pour le chocolat? moi en tout cas j'en achterai.
Pourvu que samedi arrive vite et que tout le monde soit la et qu'on fasse une visite guidée de notre 45m2 et qu'on s'emerveille sur la vue, parcequ'elle vaut le coup.
Moi je vous le dis (et je le pense comme le veut la regle) je me fout du gouverneur. Madame le gouverneur, 7eme etage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Viens, il faut toujours qu'on aille voir Schwarzenegger pour qu'elle fasse notre plaque... Viens, j'ai pas envie de parler à une femme à moustache qui se présente pas avant de te parler pour la première fois, pour t'engeuler de surcroît. Aucun doute qu'elle y serait allé, jusqu'à 450 volts, si le gars de l'autre coté avait laissé une couverture devant l'entrée de son immeuble. C'est vrai quoi, merde, ça fait sale. On pourrait croire que des pauvres habitent ici! Voire des clochards, vous imaginez?