dimanche 25 novembre 2007

Ca revivigore le soi meme hein?

Dimanche, reveillée avec une chips dans l'oreille (?!). Que c'est-il donc passé pour en arriver la, je ne sais pas. J'ai frolé la catastrophe, un peu de plus et c'etait la tumeur de la chips. "Excusez moi je viens passer un scanner, il semblerait que de maniere impromptue et pas inadvertance une pomme de terre grillée se soit introduit dans mon conduit auditif".
C'est un type ils rentre dans un café et il dit "salut c'est moi' et en fait c'etait pas lui. Des blagues et des blagues et des blagues, "yen a des biens" comme dirait Didier, et d'autres moins ( notament celle que A raconte par l'intermediaire de T.) Autour de la table, tout se passe bien, a part ce film de la petite sirene mais en forme de film des années 80 qui monopolise toute mon atention tellement c'est bien fait. Ah ouais en fait non.

Nous sommes, clean, la tournée est au chocolat chaud (dilué a la chartreuse verte). C'est bien, meme si on dirait que pas. T, apres plusieurs chocolats, nous a expliqué la biographie complete des moines chartreux depuis 1680. "c'est les moines un jour ils avaient cher la motive pour faire une confrerie" ce qu'ils ont fait. "le roi il a dit sartec c'est magique" et voila.

On se dit que si la religion n'avait pas existé, on aurait jamais connu ce doux breuvage ni nombre de bieres d'abbaye, merci Dieu et ton meilleur ami Jesus.

"le matin quand on s'est levé il y avait des oeufs partout sur la balcon" "heu des oeufs explosés hein? c'etait pas une poule qui etait venu pondre au 4eme". Suite a quoi j'ai pris un rire fou qui m'a fait rire. T. est fier de son diplome. Nous te declarons ami de cette liqueur. Amen.

Et t'es bourée? ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiis et toi? ouuuuuuuuaaaaaaiiiiiiis. Les mots sont longs a n'en plus finir.
Reveillés 17h30. Ah non pas autant finalement. Journée de merde un peu, beaucoup, a la folie.
Heureusement qu'ami cote d'or lait pecan est la pour soutenir le moral. Enfin feu cote d'or plutot. Terminée HP sans vouloir siter personne, decue, soulée, envi de lui faire gamel ses yeux au binoclard. Amis du tome 7, si le mal n'est pas deja fait, abstenez vous de lire l'epilogue, et tout ira bien.
Oh ! comme ils sont mignon ces petits bébés dans des deguisement de vers de terre geant, non mais je vous jure yen a...
Dimanche, pas de reponse? tant pis. Tout est bien qui finit bien. La fete est fini on descend, je m'ennui le retour.
Un bloc de pierre nommé migraine c'est envolé avec les dernieres goutes du fond du verre, si c'est pas merveilleux parfois la vie.
Sur ce, "je pense" gnagnagna ca devient comme qui dirait relou.

Aucun commentaire: