samedi 10 novembre 2007

L'edf soit louée

Le chauffage, ca existe pour de vrai et c'est ca qui est bien. Merci monsieur electricité qui donna son nom a l'electricité a 1688, d'ou son nom. Je craque, de bonheur pour ce bain moussant effritable qui sent la praline et le red bull, et la creme patissiere pour le corps. Je suis devenue une salle de bain vivante. "Prete moi ta main" "ok tiens" non mais bouffons j'ai regardé le film qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ta main j'en ai bien assez de deux. Couchée devant la cheminée je me laisse bruler de tout mon long et quelqu'un est a coté de moi. Ce quelqu'un semble etre un bon collocataire qui paye la moitié du chocolat au lait alors qu'il en mange pas, qui peut passer des heures a la fnac et qui m'appui des deux cotés de la tete pour faire passer la migraine.
Je vois bien que tes intentions ne sont pas mauvaises. C'est comme si on etait en hiver mais sauf qu'il fait froid. Meme sous les milliers de pulls en laine il fait froid c'est nul ce systeme de saisons. A peine le temps de reprendre son souffle et le train se profile a l'horizon, avec les greves a venir il faudra prendre de l'avance et jouer sa vie en consequence.
Quelle tristesse que le feu se soit eteint dans la cheminée et que je me retrouve comme un pauvre tas de cendres qui ont froid. Telephoner a LDLC et leur renvoyer leur disque dur externe qui fait un bruit comme si une crevette s'etait niché dedans. preparer les valises alors que le linge est pas si sec que ca, et aller faire un tour a carrefour echirolle pour voir si je n'ai pas revé, 6 tablettes de milka pour si peu ca vaut le deplacement. Bientot noel, presque plus le temps de revenir en arriere pour le repas qui reposera entre mes mains. J'aimerais, oh oui j'aimerais...
Je pense a tous ces gens qui tombent amoureux de moi aux detours des couloirs et qui tout compte fait, ne sont pas si nombreux que ca. Samedi viendra, samedi prochain aussi.

Aucun commentaire: