dimanche 18 novembre 2007

Non rien

Merci, Samedi, je rigole bien.

Nous alames (?!) a un concert dans notre ville de campagne, encore. Les gens croyaient necessaire de s'habiller comme ca donc et de secouer leur tete comme ca, apres tout ils font ce qu'il veulent. Les paroles etaient sencées et c'est ca qui est bien. REVOLVER! SUICIDAIRE! nous ne pumes nous empecher d'ajouter GRATIN DE FRUITS DE MER et JE SUIS TON PERE. Ils ont aussi tenté de mettre l'ambiance en faisant des blagues sur notre ville marrante. Est ce que vous etes toujours la le café d'la poste? Haut lieu du metal vulpilien! (ca va te fous pas trop ouvertement de notre gueule non plus, NB: c'est la seule ville qui daigne accueilllir ton groupe) chuuuuuuut ne prononces pas ce mot monsieur, ca pourait en effrayer. Si vous trouvez ridicul notre village, souvenez vous des gens qui sont descendu a reaumont st-cassien.

J'ai revé d'un poisson dans une piscine. Les gens ne savent pas garder leurs langues. Pourquoi prendre C. en photo dans une flaque de boue, a qui le dites vous.
Deja l'heure passée de 13 minutes, comme tous les dimanche le temps passe vite et il fait froid. Il n'y a donc RIEN a faire, a part faire rien dans un endroit froid. Peut etre servir des bieres dans le froid.
Prano, gigot d'agneau. Un peu de douceur. Puis gozilla qui n'avait rien a voir.
J'ai rencontré aujourd'hui soprano en vrai. A un endroit incongru : la vogue de riante plaine.
Un gars de SSI securité a voulu me confier ses petits chiens de 1h50 de haut.
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrza:dnlzkdjzlzfjenhzrjtrzhnrektjljtmrletkmlkzeretjf.
Je pense ca.

Aucun commentaire: