jeudi 1 novembre 2007

La café malefique, les murs vides.

Me voila seule comme une solitude et un peu de plus on se croirait dimanche. Silence dans la maison, je me demande ou sont passé la troupe de tronconneuse (amis) et la ronronneuse electrique (chat). Ce n'est pas sans me deplaire pourtant, mais ca va bien cinq minutes. Le silence qui passe apres E. F. et S. c'est un peu comme passer du coq a l'ane (ah... ce sont des animaux bien different n'est ce pas). Je commence a digerer lentement les lapins. Ou les rendez vous loupés. Ou les cerises dé-confites. Peu importe en ce pseudo dimanche pluvieux ( c'est faux c'etait pour donner un air dramatique mais faisait soleil) ( enfin le soleil c'etait un peu une blague quand meme parcequ'il avait oublié de faire de la chaleur).
La coinche je me suis rendu compte ( ca va mieux elo), que c'est un peu comme une petite maison, ou on met de l'ordre de temps en temps ou parfois on reste enfermés chez soi, ou parfois on va voir le voisin. Je comprendrais et compatirais si quelqu'un ne voyait pas la subtile allegorie. Allegorie ca fait penser d'une a platon, mais de deux et surtout a un "gregory content" non? bon ok rien.
Ils ont comme qui dirait mis un peu le bazare dirons nous pour ne pas dire le bordel, le merdier etc... E. qui mange des cereales par terre dans le salon et S. qui trouve le café deguelasse, "t'as qu'a essorer l'eponge dedans". E. me donne des cereales qui sont a moi mais qui etaient collées a sa chaussette, merci, j'avais tres faim apres l'acces boulimique de ravioles jambon cru beaufort. Ils devraient pas faire des plats de la sorte et surtout il devraient arreter de croire qu'on peut s'arreter d'en manger: 100g pour 12 personnes en plat principal, ce qui fait 2 pates chacun, bonjour comme ca bourre hein.
Tel une cerise sur le gateau (qu'il n'y avait pas) on m'anonce de maniere impromptue que Serj sort un album. Merci de prevenir, ok c'est bon je suis pas rancuniere je vais le telecharger.
20h14 c'est pas comme si le repas etait passé depuis 1h1minutes. j'ai faim, enfin je crois qu'il reste de la place pour quelques aliments.
La zone a carrefour, pour un classeur ( pour ceux qui travaillent) et un pack (pour ceux qui soit travaillent moins soit ont besoin de ca apres le travail). J'ai comme une corbeille a papier sur la tete et un ours brun geant sur le dos, ainsi que thomas. Il y a comme E.qui melange tout dans un rayon voisin. Il y a comme nous qui insuportons le magasin entier a la caisse. Mais ca nous fait plaisir faut bien qu'on s'amuse apres tout on a que 12 ans.
J'ai eu une envie folle de mettre le feu a une liste electorale mais ca va mieux. Ce sera pas la premiere fois que j'ai pas le droit de vote. Ce serapas la premiere fois que je l'aurai en travers de la gorge l'election. Mais le positif c'est que ma voix n'aurait pas changé le monde.
Heuristique de la disponibilité, proprioception corporelle, apragmatisme et merycisme foutez moi la paix c'est les vacances et de plus vous etes de mots pretencieux pour pas grand chose (enfin apres je juge pas hein chacun son truc).
C'est la dependance disent-il. Cette irrepressible sensation de murs vide hors la fete omnipresente. Tu va me manquer madame.

Je pense que pleurer et rire auront largement couronnée la jeunesse. C'est alarmant et c'est marrant , c'est rigolo mais c'est sucré.

Aucun commentaire: