vendredi 16 novembre 2007

Rigolus,la France

111 eme pubication le 11/11 ? et ben ca rigole plus. Si il y a un truc qui rigole encore par contre ce sont les cheminots mais je n'en parlerais pas dans le sens ou ca n'interesse personne a part moi. De toute facon j'ai abdiqué et s'il faut faire du velib, quite a aller a Paris en chercher un et revenir a Grenoble je le ferais. Ou peut etre utiliserais-je mon velo personel (qui depuis le temps doit meme pas se rappeler qu'il est un velo), qui sait.


Quoiqu'il en soit, je voudrais passer un appel: si quelqu'un cambriole les galeries lafayettes, je rechette 100 euros le dernier Chantal Thomass s'il a été pris malencontreusement avec la caisse. D'autre part si quelqu'un cambriole les galeries lafayette vous saurez que c'est moi. On peut savoir ce qui lui a pris de faire ca a elle? et aussi de le mettre a ce prix ( environ egal a: 5.5 soutien-gorges normaux, 220 baguettes ( soit le pain pour toute une vie), 0.57 voyages d'une semaine en demi pension hotel 5 etoiles en tunisie, soit, si on veut faire comprendre a T. et E. : 33 paquets de fortuna (consommation mensuelle) Avec toutes ces infos, vous devez retrouver le prix, les tricheurs ( F.) ne trichez pas.



Desperate housewives touche a sa fin.















(minute de silence, voir année si necessaire)























JAMAIS la douleur ne sera surmontable, enfin si peut etre au debut de la prochaine saison eventuellement. D'autant plus que pour ne rien arranger, un malheur n'arrivant jamais seul, HP aussi va bientot toucher a sa fin. Autant mourir tant qu'a faire. J'entreprend tres serieusement une greve illimitée de la faim, tel un avocat dont le tribunal va etre fermé (clin d'oeil a Rachidade hatti) Quoi ca s'ecrit pas comme ca?



Il y a quand meme des bonnes nouvelles (qui pour d'autres seront des mauvaises): le beaujolais nouveau est arrivé. Meme si c'est mauvais alors que c'est cencé etre parfumé a la banane, aux fruits rouges d'amazonie du sud, aux perles de satin de la fleur de tiaré des andes etc... ca reste relativement un argument publicitaire pour vendre un vin qui sent des pieds. Et certains dirons gentiment que "ah oui c'est vrai! qu'est ce qu'on sent la banane hein?!" pourquoi ils mangent pas directement un fruit au lieu de nous faire chier.



Qui dit vin (bien entendu, nous parlons ici des vins rouges et rosés exclusivement) dit vieux beaufs alcooliques ronds comme des boulons venus trinquer a la santé de leur foie. Qui dit foie dit gueuler sous les fenetres des gens jusqu'a plus soif, en locurence = pour toujours. Qu'est ce que je pourrais bien leur jeter du 7eme etage? Flo tu tiens vraiment a la table? et le vas on l'a payé que 1euro50 (c'est toujouts 0.009 fois le prix du chantal thomass vous mes direz) ce serait un bonne investissement d'en assomer un avec. Il se pourait quand meme, pour ne pas prendre le risque de gouter ce subtil melange d'aromes, au cas ou le vin ai vraiment un autre gout que celui du vin, nous allions le gouter ce soir. Pourquoi pas, si c'est gratuit et a volonté...


Il est 17h17, j'ai la nete sensation que je n'ai rien fait de moi meme en me levant a 6h, mais je me dis que bientot j'aurais une excuse, quelqu'un va bien arriver non?


Arfff. Il commence a faire nuit, comme une journée d'hiver traditionnelle, c'est a dire nulle, comme les autres, puisque ca "sent" noeil mais ca "n'est pas" noel. Seule une journée d'hiver vaut la peine d'etre vecue, devinez laquelle (ya un indice juste avant), et elle legitime bien tous ces jours inutiles qui l'entourent.

Le grand pere est a l'hopital, ca lui va mal et ca va mal pour l'hopital. S'il ne retourne pas toute sa chambre parcequ'ils veulent pas lui donner assez a manger pour cette cause imaginaire et farfelue qu'est le diabete, ils devront s'estimer heureux, meme si il a entre temps cassé un bras d'une une infirmiere qui croisait son chemin. Pauvre lui, il doit s'ennuyer et j'espere le voir. Il a personnes sur qui crier. Aucun garde champetre a faire tomber de vélo.

"Si tu veux etre heureux, occupe toi des autres, aime les", il semblerait donc que la porte d'acces au bonheur me soit immuablement fermée. Si il fallait en plus se soucier des autres. (les autres incluant aussi la sncf).

Mes dernieres info confirment le gout du beaujolais auquel je m'atendais. Un petit peu de tendresse dans ce froid incomprehensible. Le magasin de M. sent les fetes de fin d'années et me pince le coeur de bonheur et de je ne sais quel sentiment etrange. Les commandes sont arrivées par colis grandeur nature, en forme de cartons de taille grande, avec a l'interieur des choses. Les parfums delicieux que j'emballerais dans des papiers cadeaux pour des gens qui vont etre contents. Le 22 decembre n'arrivera jamais, on y arrivera jamais si la greve continue.

La greve parlons en, qu'est ce qui se passe? il sagit de mai 68 mais sans en faux et en ridicul, de type il n'y a plus de pays. Enfin il en reste un ou deux mais pas le notre en tous cas. Je chasse de ma tete un dernier petit minuscule sursaut de France. Si rien ne s'arrange, peut etre que j'irais vivre a Poitier (ou avec harry Potter), la bas ils rigolent bien de Paris. En fait il y a de quoi, quand on voit les groupes d'animaux ecervelés qui se ruent par milier dans la meme porte debile de metro conduit par LE seul qui ait survecu au phenomene de j'enleve mon-cerveau-et-je-le-pose-a-coté-voila-c'est-bien.
Bref, je voulais juste preciser, avant de m'enfuir a toutes jambes que le titre "edf soit louée" vient simplement du fait que c'est eux et Dieu qui ont crée le chauffage, en cela et cela seulement, ils sont partiellement excusés de faire greve aupres de mes amis les cheminots.
Je pense a la nuit glaciale dans laquelle il va falloir se mouvoir si on veut vivre. Pas simple.
A grenoble il a neigé, par tempete j'entend vraiment qu'il a neigé.

Aucun commentaire: