samedi 17 mai 2008

Foire de la Seine st Denis

Samedi "on dirait pas que ca va etre une bonne journée".
De dans mon lit j'entend la pluie. Deja.
On a qu'a faire un frein a main. MIaaaaaaaaaaaaooooooouuuuu!
C'etait pas un bruit de frein a main ca.
Ah ouais j'ai confondu avec un autre bruit.
Le chat peut etre.
La Verpilliere en toutes lettres, il faut le voir pour le croire.
La FANFARE municipale joue FAUX sous la PLUIE. Bernard Muron (oui ca valait la peine de donner son nom entier) est beurré. Il est 07h30.
La journée va etre comme qui dirait longue.
A la porte de cette antiquité Brocante sans courant, "on a touché le fond".
C'est la campagne, ca surprend certes, mais il faut s'y faire.
E. ou la cascade miraculeuse dans la focus. Je ris. Il est fatigué.
Changé les poissons, on a beau faire, se lever à 6h un samedi, on a beau dire.
Le moindre centime absent. Toi tu ferais tout, tu vendrais tes pompes si tu pouvais. Oui monsieur. Quitte a marcher pieds nus sous la pluie.
Losing my religion.
Losing mon integrité urbaine. [+ ma fierté alors les affaires ca marche TA GUEULE j'ai fait 10cents ] Ah ben il fait beau. Ca va s'arranger. Ca pourrait etre pire il pourrait neiger. Vous vendez des parapluies? ca va ca va fraichement, ce temps alors.
Mon lot de mots sur le temps inutile, mon lot de non civilisation pour l'année.
Je pense a ce que je pourrais bien faire de ces 5 euros de bénéfice.

Aucun commentaire: