lundi 12 mai 2008

Le sac de sport et moi

Je me rappel avoir tellement souffert d'Ellen. Et le mal continu. Debut de l'été a partir de la.
Par une belle nuit d'été on avait pas dormi. Il y avait beaucoup a boire et des glacons a en faire couler le titanic une deuxieme fois. Avec des cerises ils font de la liqueur et je l'aime bien. Les cerises et moi. J'avais de jolis boutons sur mes manches. J'ai été tuée par un clin d'oeil. Je serais vengée par le detective. Je me suis couchée la derniere. 5h05 un quelqun range les tables et qui parle peu et moi je suis debout dans le jardin a surveiller la consequence de tes ecarts de conduite mon cher. Mais j'en suis aussi responsable quelque part. Qui lance les paris? ben nous les trois petits cons irresonnables, mais avoue que c'etait tentant.
T. tu touches pas au couteau. Une cuiller alors? non plus. Le hoquet irreductible des bois sauvages.
Ma petite tete de tete est partie en ballade. "Je me suis saoulé en l'ecoutant, l'alcool fait oublier le temps, je me suis reveillée en sentant une belle migraine deriere mon front brulant". Partie furtivement danser quelques secondes dans le jardin sans musique on sait plus pourquoi.
Apres la joie de vous, l'orage a eclaté au dessus de la maison. Ca aurai pu cabosser la voiture de *spores* (arrete de faire style, c'est une xsara).
Il grele, il pleut en meme temps, le delicieux festin du temps qu'il fait en faisant la sieste a yeux ouverts.
Mc Donalds sous la pluie c'est un peu un petit bout de paradis. 6 conteners de dechets ne seront pas recyclés. Des bigmac comme des acharnés on dirait que ca fait un lustre (soit 5 ans) qu'on a pas mangé? et ben c'etait vrai.
Fin de l'histoire merde.

Aucun commentaire: