samedi 24 mai 2008

K-way to hell

L'enfer a repris ses droits.
Ne sens plus cette partie de ma peau et constate avec efroi que c'est ma bague. J'aurais juré qu'elle avait bougé. Mais il parait que non.
Estomac s'est retreci jusqu'a ne plus exister, l'apetit a pris fin. La faim a pris fin. Je me sens comme un personnage d'Amelie Nothomb, c'est a dire inexistant puisqu'il n'y en a pas a part elle.
Tete qui roule n'amasse pas mousse. Mon pull bouge, la terre bouge, ma tete tourne. Au secour. C'est pas ma faute, j'ai pas bu. On bouge dans mes cheveux. Ca bouge sur mes bras. Tous ces impersonels indefinis me donnent envi de vomir. "on" a grouillé dans une bouteille. "Ca" m'a terrorisé a mourir. "Quelque chose" a bougé sur de la moisissure.
. Je suis face a un constat degueulasse avec une tristesse modérée. C'est l'emotion la plus haut placée de ma vie. J'ai atteint le point culminant de moi devant l'horreur. Devant des animaux de 4mm. 4 milimetre reduisent a rien tout ce qui s'est construit en 19 ans.
Pitié, help.
(-'è'_(à-)-)è)è)è)"èé'é""*/*/------///Je/*-... peN'"_se**==^^^¨¨¨%%£ MAIS JE VOUDRAIS PAS.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas triste, ami. vais caliner, encore :)